dimanche 8 août 2010

Le vrai sens de la vie


J’écris ces mots pour toi l’homme qui aime verser son chagrin dans ces pages.
J’écris ces mots pour toi le mélancolique qui a besoin de se soulager en lisant le récit de son malheur.
J’écris ces mots pour vous, le voyageur du net, qui a atterrit sur ce blog
J’écris ces mots pour moi-même qui ne peux plus rien pour elle.
J’écris ces mots pour mon prochain, à qui je souhaite de comprendre avant qu’il ne soit trop tard, le vrai sens de la vie.
Mais, je m'addresse à toi, la rose qui a meublé ma vie d'un printemps pendant 4 ans, le temps est depuis, trop lourd et mon existqnce desertique
Ma belle,
La vie est un long fleuve tranquile, mais parfois agité le temps de quelsques instants précieux, intenses, et surtout partagés.
Le but de la vie est de faire du bien pour soit même, mais chacun a sa propre interprétation de ce mot.
Mais, le sens de la vie n’est autre que la réussite à créer un maximum d'innoubliable moments de merveilleux bonheurs pour les personnes qui nous sont les plus proches à la fois, du cœur, du corps et de l’esprit.
Mon coeur,
Pour moi, personnes n’a pu être aussi proche que toi, et je doute réellement que’un quiconque pourrait ou voudrait faire mieux.
Ma mémoire est heureusement riche de tes impérissables empreintes. Je ne veux pas m’en défaire quoique je puisse, paradoxalement, en soufrire.
Ton nom est parmi les derniers mots que je rêve de murmurer, avant que mes derniers souffles ne puissent se libérer de mon existance.
Ma tendre,
A mon tour, j’espère, pour mon simple et égoïste bien être, que malgré toute la peine que j’avais pu te faire, mon existence aurait servi à te donner, au moins, un seul et unique moment que tu aurais pu joyeusement accepter de garder en ta mémoire, si jamais tu étais encore en vie aujourd’hui.
Je l’espère de tout mon cœur parce que c’est ce qui me reste.
Aussi distante sois tes reves de ta triste fin, je peux te garantir réussite de ton existance, surtout si j’ai vraiment arrivé à compter parmi tes vrai proches!
L'amour de ma vie,
Je voudrais croire, qu’il y a eu, gràce à toi, un minimum de sens à ma bradée existence!
Je le voudrais de tout mon cœur, bien que je n'y peux rien.
Et j'entend parfois, au creux de moi meme, que gràce à toi soleil de ma vie, que j’avais réussi.