jeudi 30 août 2007

Que du regret


Je regrette mon incapacité, j’ai pas pu dessiner chaque instant ou je t’ai vu
Je regrette ma stupidité, j’ai pas noté tout les mots que tu m’a dis
Je regrette ma maladresse, j’ai pas pu décrire tout mon amour pour toi
Je regrette mon ignorance, j’ai pas su écrire le bonheur que tu me procurais
Je regrette mon insensibilité, je n’ai pas su être à toujours à côté de toi
Je regrette mon inconscience, je n’ai jamais imaginé ta place dans ma vie
Je regrette ma faiblesse, j’étais incapable de forcer le cours du destin
Je regrette mon incompétence, je ne t’ai pas dis assez combien je t’aime

Je regrette mon existence, que je suis entrain de vivre maintenant sans toi.

3 commentaires:

Erana a dit…

il faur rien regretter mon cher ami!! je suis sure qu'elle savait que tu l'aimais!! j'en suis certaine :))))

Anonyme a dit…

Tu ne cesse de répéter merveilleusement bien tout ce que tu regrettes de n'avoir pas fait dans son vivant et moi je crois en la présence des êtres chers autour de nous même après leur mort notament les jeudi :)

Anonyme a dit…

regret is not a key to a better life, live your moment as if it was the last in this life, remember, just remember cause only good memories are the salvation!