mardi 29 avril 2014

Femmes de ma vie

Femmes de ma vie,

je vous aime.

Elle pense à ma santé et mon bien-être tout le temps et essaye de soigner mon corps use avec tout ce qu'elle pense utile.
Et je crois en elle.

Elle a un fou plaisir à coloniser mon coussin, de me voler ma place ou coler sa petite tete à la mienne.
Moi je fonds en pensant à elle.

Elle sourit dans mes yeux comme une blonde, mais je vois la malice dans ses actes.
Et bizarrement, je n'ai aucun problème avec ça.

Elle remplissait mon existence et je n'en serai jamais guéri.
Allah Ghaleb.

Elle exploitait ma jeunesse et s'adaptait avec mes maladresses. Mais, je l'ai cassé avec ma franchise égoïste.
J'espère quelle vie bien

Elle m'a aimé dans un moment difficile de ma vie. Mais les loups et les agneaux ne doivent pas rester longtemps ensemble. il fallait qu'il parte brusquement.
Que Dieu me pardonne

Elle a adore ses rêves où je pourrais être. Elle regardait mon reflet dans un beau miroir. et puis j'en ai profité comme un salaud.
Que Dieu me pardonne

Et puis il y a eu d'autres qui bien que à peine efleuraient mon être, elles ont scalpe ma personne sinon construit une petite mémoire.
je vieillis.
Le temps passe. et moi avec....

Aucun commentaire: