mardi 27 janvier 2009

Dois-je avoir honte?


Aujourd’hui, j’ai passé une assez agréable journée. Je l’ai entamé avec le sourire pour tout le monde. J’ai eu énormément de boulot et plein de réunion. Mais tout s’est passe comme j le voulais. Ma bonne humeur m’a accompagné tout le temps.
De retour chez moi, j’ai appelé ma fiancée. Nous avons parlé et plaisanté. J’ai changé mes vêtements après, et j’ai pris mon clavier.
Demain c’est le 28, date de la commémoration de la journée de chien, car elle a été la plus chienne nuit de ma vie.
Je ne sais pas est ce que je dois avoir honte de ce feeling de bien être, a la veille de cette triste date.
Seulement, une chose au fond de moi me dit que peu importe ce que mon visage peut montrer ou toute la bonne humeur que je pourrai avoir, "thinks will never be the same again".

Aucun commentaire: