dimanche 25 janvier 2009

Le 28,


Les jours passent.
Les larmes sèchent.
Les blessures se cicatrisent
La raison prend le dessus
Les souvenirs s’affectent par l’oubli
Le corps recommence a vibrer
Et l’œil lance à nouveau le regard de défi
Alors pourquoi, chaque jour qui me rapproche du 28, je sens un bulle qui gonfle a l’intérieur de moi. Elle s’étend lentement jusqu'à ensevelir déjà mon cœur et mon estomac. A ce rythme je serai surement englouti complètement dans 3 jours. Dommage que je sois à plus de 10 000 km. Je ne pourrai pas me délivrer devant sa tombe.
Alors, que dois-je faire mon dieu.
Verserai-je des larmes sur mon clavier comme maintenant
Lui dédierai-je mes prières
Ou peut être lui allumerai je une bougie sous le mont TIAN SHAN.
Mais ca cette dernière n’est que vaine poésie.
La poésie d’un cœur vivant mais meurtrie.

See you Wednesday !

Aucun commentaire: