jeudi 27 janvier 2011

le 28 Janvier!



Aujourd'hui je suis tristement content. Il y à eu un nouveau vrai gouvernement en haut de la Tunisie, pour mener à bien la transition.

Aujourd'hui aussi, il y aurait passé 4 années depuis la mort de l'amour de ma vie.

Dois-je pleurer de joie ou de tristesse?

Dois-je sourire au future ou bien sombrer dans le passe?

Je reste toujours une personne au milieu de la route attendant le bus.

Allah ya7mek ya a7la ayyem omri

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reviens un peu vers le monde des blogs de la lecture, pas encore de l'écriture depuis un moment mes mots ne signifient plus rien pour moi et il me semble qu'ils ne méritent pas d'être partagé alors je les garde.
Je reviens donc lire des mots qui le méritent et je suis toujours aussi agréablement surprise de te retrouver :)
Il faut que je rattrape tout ce retard en attendant je voulais te dire bonjour mon ami je n'ai pas oublié ce fameux blog qui m'a tant bouleversé il y a quelques années...
Shadow

Devoted Thinker a dit…

Merci Shadow,
Au faite, nos mots ne meritent normalement pas d'etre partage.
Qui sommes nous pour pouvoir en juger.
Moi personalement je les ecris car sa me soulage, et je les partage car la compation me fait l'effet d'un calmant.

J'aimerai bien lire ton style pose et reflechi.

Je ne sais pas quel age avez vous, mais j'ai toujours eu l'impression que vous ete beaucoup plus sensee que le vieille homme que je suis.
Au plaisir de vous lire
Devoted!