vendredi 30 mars 2007

Devoted to your love


Je suis rentré tard cet nuit.
Je jouait aux cartes avec mes amis.
Ils ont insisté pour me faire oublier mes ennuis.
Vaines efforts, mon cœur est toujours meurtri.


Ce soir c'est la pleine lune.
Elle aimait cette beauté divine.
je l'ai toujours guetté avec ma câline.
Ces yeux brillaient, elle était très fine.


Elle avais une étoile qu'elle l'appelait la sienne.
Elle l'adorait, elle voulait qu'elle soit aussi la mienne.
Mais, moi je préférai ma belle des plaines.
Elle était la lumière de ma vie vaine


Nous avons élaboré beaucoup de projets.
Elle a toujours apaisé mes difficultés.
Elle était toujours la pour mon âme blessé.
Elle me donnait la force de toujours gagné.


Elle était très défensive
Elle m'énervait parfois par sa jalousie maladive
Elle me tapait parfois sur le système avec son caractère possessive.
Maintenant, je donnerai ma vie pour que ces moments récidives.


Elle m'a incité à arrêter de boire
Grâce à elle, j'ai repris la prière.
Elle m'a poussé à vaincre mes déboires
Elle me préférai saint que dans la gloire


Je n'oublierai jamais son sourire
Quand je l'énervait elle se fâchait puis poussait un soupire
Puis ces yeux brillaient comme un saphir
Et me disait qu'elle pardonnait parce que je suis son Mounir.


Que Dieu béni ton âme ma *******ma
la vie ne t'a pas donné le temps que tu espéra
Pour concrétiser nos rêves et pour aller la bas,
**************************************ats.


Dieux sait combien tu était bonne
Tu me disait toujours que si je donne
dieux me récompensera par des tonnes
de bonheur et d'un esprit toujours jeune.


I loved you.
I love you And I will love you till the end of my life.
I wish to meet you in paradise.
You will be always in my heart You will be always in me

I will do my best to concretise our projects
I will continue to be helpful for people and honest in all cases.
I will be always a man.
I hope to remind the man that you liked.

It will be always me.
But I doubt if I will have back again to that happiness and that optimism I had.


I will do all my best to save your memory.
If I will succeed in my job and if I will create what I have promised you, it will be only for you and for the beauty of your eyes.


Dieux, je souhaite que la dernière chose dont je me souviendrai juste avant de mourir, c'est de me souvenir de ton serrement et de regarder la photo de mon amour et de quitter la vie en souriant .


Ce sourire sera certainement vrai, authentique et émanent de mon cœur.

Ça va être un sourira que je suis incapable d'avoir aujourd'hui.

Que Dieux ait pitié de ton âme ma ******ma. Tu sera dans mon cœur jusqu'à la fin.

3 commentaires:

Erana a dit…

cette fois, j'ai pleure en lisant ta note!!
je ne trouve mm pas les mots pour exprimer ce flot de sensations qui me viennent!!
que dieu ait son ame !!!!

littl jo a dit…

c'est une magnifique émotion qui se dégage de ce texte, et qui m' touché de plein fouet. Je ne peux que te souhaiter du courage et de la patience, pour continuer à avancer...

Anonyme a dit…

no comment just sincere tears.