vendredi 30 mars 2007

To you my darling




My love I'm alone
My love I'm sad
My love I'm hurt
My love I'm crying


My girl like a flower
My girl like a moon
My girl like a sweet
My girl like me crying


My life is a hell
My life is a nightmare
My life is too long
My life is all crying


My dreams ends now
My dreams collapses now
My dreams disapears now
My dreams become tears and crying

I need to cry but I can't
I need to forget but I can't
I need to move forward but I can't
I need to laugh but I'm always crying

Crying without tears is like hole in the heart
Crying without sound is like knif in the heart
Crying without lamentation is like a poison in the heart
Crying without crying is like a bomb in the heart

My flour you let me alone.
My love you let me alone.
My beauty you let me alone.
I can't even cry you.
I will always miss you.

I need to cry.
I need to cry.
I need to cry

4 commentaires:

Erana a dit…

je sais ce que c'est que de vouloir pleurer et d'exterioriser et de ne pas pouboir verser ces larmes qui feraient tellement de bien!!
refouler sa peine la rend plus lourde et on a du mal a s'en sortir!
c'est comme si ces qq larmes permettaient un soulagement, une evacuation de tout ce mal qui nous ronge a l'interieur!
au plaisir de te lire

Dulcinée a dit…

Après avoir lu la totalité des notes, je me trouve bloquée... les larmes au yeux, j'ai du mal à commenter... Pleures et si tes yeux n'arrivent pas, laisses ton stylo pleurer son encre... l'essentiel est que tu délivre tes sentiments... "Rabi m3ak".

Devoted Thinker a dit…

Ce blog me permet de decharger petit à petit la tristesse de ma vie. Il me permet surtout de reprendre de l'espoir en une existance qui deviendra plus supportable.
D'ailleurs, lorsque j'ai relu ce post, j'ai senti que je suis entrain de reprendre ma vie. Mais je n'aurai plus de coeur!
Merci erana et nature pour vos sentiments sincères.
Dommage, j'aurrai aimé écrire des mots qui vous ferai rire! J'aurrai aimé que vous la coonnaissiez. Car elle merite que j'en souffre autant!
Merci

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog malheureusement trop tard pour moi mais heureusement j'espère pour toi car tu passes à autre chose (un nouveau blog).
je tenais à te remercier d'avoir fait couler mes larmes avec ces posts précieux que tu dois absolument garder.