dimanche 8 avril 2007

La femme de mes rêve


J'aime une femme qui se consume pour son amour
J'aime les yeux d'une femme dans les quelle je noie mes souffrances
J'aime le sourire d’une femme qui soigne mes douleurs
J’aime le parfum d’une femme qui me transporte vers le paradis
J’aime la voix d’une femme qui fait vibrer mon cœur et calme mon esprit
J’aime le regard d’une femme aussi chaleureux qu’un feu de buche dans une nuit glacial.
J’aime l’attention d’une femme qui sonde mes pensées les plus profondes
J’aime les cheveux d’une femme que je rêverai de respirer
J’aime la beauté d’une femme qui me rappelle que je suis un homme
J’aime les oreilles d’une femme qui me donne envie de chuchoter
J’aime l’amour d’une femme qui m’entoure de toute les côtés

Cette femme existait. Maintenant elle n’existe plus.

2 commentaires:

Erana a dit…

je crois que je comprends ton etat!
si on a jamais goute a tout cela, le mal aurait ete moindre!!
mais gouter aux charmes de cette fee et puis savoir que ceci ne reviendra jamais plus est une source d'un mal incurable!!
et du coup, je sens de la haine melee a de l'impuissance dans " elle n'existe plus"

Devoted Thinker a dit…

Tu as vu juste erana. Dieux t'épargne à toi et à ta famille ce que je suis entrain de ressentir!
Merci!