vendredi 13 avril 2007

Vivre en moi,







Tu me fais pleurer
Tu me donne la force de continuer

Tu remplis mon cœur de chagrin
Rien n’est indispensable pour moi, tout est vain

Je hais la vie quand je pense à toi
J’aime la vie quand je rêve de toi

Je suis complètement détruit car je vis sans toi
Je suis invincible puisque je vivrai sans toi

Ta photo me rappelle mon désespoir
Ton image me remplis d’espoir

Sans toi, ma vie n’est rien que de la douleur
Quand je pense à toi, tu me donne l’espoir

Je suis obligé de continuer sans toi
Mais, crois moi, tu vis en moi.

3 commentaires:

Erana a dit…

mon cher!
ton poeme m'a encore une fois touchée au fond de moi !
j'aime ce contraste sue tu peinds entre vivre avec elle et vivre sans elle!!
c'est comme si on t'avait ampute d'une part de toi et que la vie n'en vaut plus la peine d'etre vecue !! en tk bravo pour ces emotions que tu delivres :)

Dulcinée a dit…

Je viens de découvrir ton blog à mon tour et j'avoue que j'ai été impressionnée par un mélange mystique de sensibilité, d'amour, de souffrance, d'espoir et de désespoir...Tes écrits sont très émouvants...
Concernant cette note, tout comme erana, j'ai bien aimé cette dualité entre la réalité et le souhait et leurs effets sur ton âme... Félicitation et au plaisir de te lire.

Anonyme a dit…

Ta force! elle est ta force...