lundi 16 avril 2007

Toi!


Je suis mort aprés toi..............................Je vis pour toi

Je pleure devant ton image....................Je ris avec ton image

Je flechi devant ta tombe.......................Je repart de plus belle de ta tombe

Quand je pense à toi j'ai mal...................Quand je pense de toi, je deviens plus fort que le mal.

Mes yeux sont sombres aprés toi......... Mon coeur est pur grace à toi

Je suis detruit depuis ce jour................. Je suis indestructible à partir de ce jour

Ma vie est trés tiste sans toi...................Ma vie est belle car je t'ai connu, toi

2 commentaires:

Erana a dit…

encore une fois je suis en grace devant la subtilite de tes mots!!
associer le mal et le bonheur dans tes ecrits me rendent si emue a chaque fois!!!
en fait, tu me fais rappeler le phoenix qui meurt et qui renait de ces cendres :))
une personne qui sombre d'amour mais dont l'amour reste quand meme la force!!
Je en peux que tu remercier de ta sensibilité.

Almaz a dit…

trés beau contraste entre le mal et l'amour