samedi 21 avril 2007

Même si je continue


Je reprend ma vie
J’avance au rythme de la musique country
Ou les dernières chansons de Bryan Ferry
Je marche cool, et je souri
Je ne m’énerve plus et je recherche la camaraderie
Je reviens à nouveau vers ma famille
Mon ciel n’ai plus aussi gris
Je n’ai plus le blues, j’ai repris mes esprits

Mais quand je vois un vieux couple d’amoureux, je deviens ému
Et je ne peux retenir et je cris
Dommage que de ma vie tu es parti
Beautiful girl, j’aurai aimé that you stay with me
Je regrette que ça ne sera pas avec toi que je vieilli
Mais tu es toujours en ma compagnie
Et derrière mon visage qui ritOn décèlera facilement un cœur meurtrie.

5 commentaires:

Erana a dit…

je ne sais pas mais il m'a semble deceler une lueur d'espoir!!
c'est comme si tu reprenais les rennes de ta vie et ce grace a elle :)
il faut puiser la force en ces souvenirs pour t'en sortir!!
j'aime tjs ce que tu ecris

Dulcinée a dit…

Comme erana je touche un brin de lumière dans ta belle note, j'espère que les bons souvenirs te donneront la force de le faire briller...
Elle est là, mais je pense qu'elle ne serait pas heureuse de te voir triste et désespéré, je crois que son désir le plus cher s'elle arrive à te le faire parvenir est que le bonheur retrouve le chemin de ton coeur et que tu continue ta vie avec le sourire qu'elle a toujours connu en hommage de votre amour...Que dieu garde son âme en paix et te donne le courage de continuer...

Desperate Girls a dit…

comme erana,j'ai aussi eu l'impressionqu'il y avait de l'espoir qui ressorté de ton post.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience et bcp de bonnes choses.Inchallah rabbi yarhamha

littl jo a dit…

Et la vie continue...Le temps aidant à cicatrisant les plaies, ou tout du moins nous apprenant à vivre avec.
Bonne route et courage sur le chemin de la vie :)

coco_baboucha a dit…

moi quand je vois un couple soudé, je souris, je souris d'amertume, je souris pour ne pas pleurer, pour dissimuler le mal qui me travaille a cet instant. je ne les envie pas vraiment, mais je me rappelle des souvenirs, et cette nostalgie est douloureuse. donc je souris.
toi tu cris ta douleur contrairement a moi qui la refoule. parce que ta peine est plus profonde que la mienne, bien que la mienne est deja extreme.
bon courage. deux mots tellement banals face a ta souffrance. je me tais alors. mais sache que je suis de tout coeur avec toi.