dimanche 8 avril 2007

Premier rendez-vous


Je me prépare pour te pleurer
Je me purifie l’âme pour être avec toi
Je me met en condition pour te voir comme tu l’as étais
Je paye mes dettes pour être prêt à te rencontrer
Je me décharge pour être à toi
Je répète les mêmes gestes qui m’ont guidé vers toi
Je me fais beau pour te séduire
Je galvanise ma volonté pour essayer de te rassurer

Demain, je serai avec toi,
Demain, tu ne sera pas avec moi,
Demain, je te rencontrerai pour la première fois

Demain, je resterai seul avec mes émois

4 commentaires:

Erana a dit…

je ne peux rien dire sur ce coup!!
les mots sont trop faibles pour consoler et d'ailleurs rien ne pourrait le faire!!
ce que je peux dire c'est pleure ce moment et ne garde pas tes sentiments a l'interieur, ils t'eclateraient en pleine figure et tu auras encore plus mal

Devoted Thinker a dit…

Je ne retrouve une once de paix que lorsque je la pleure. Malheureusement, j'ai rarement ce previlège.
Merci pour le soutient erana

Anonyme a dit…

Pendant notre vie, on meurt 1000 et 1000 fois. Et avec chaque mort les larmes sont les meilleurs consolants, et avec chaque nouvelle vie, les larmes sont les meilleurs felicitants.
Les larmes sont symbole de force, un don de Dieu. Alors ne les freine jamais, à chaque vie et mort dans ta vie.

Dulcinée a dit…

Désolée, je perds mes moyens... je perds mes mots... Que Dieu te donne le courage et la patience c'est tout ce que je peux dire. :'(